LACANAU

21:31:00




I have been meaning to post these photos for a while, but life has been busy these days. My exams are all over now, and I can finally kick my feet back and r-e-l-a-x. The photos in this article are random snippets I took at the beachside (Lacanau, more specifically). I really enjoy taking landscape photos, and the more "lifestyle" type, where people are peacefully wandering around, not noticing me, camera in hand. *Insert creepy laughter*. The photos all turned out to be quite pretty, so I thought I would share them with you, in anticipation of summer.

//

Ca fait un bout de temps que je voulais publier ces photos, mais j'ai été occupé ces derniers temps. Mes exams sont enfin finis, et je peux maintenant r-e-l-a-x-e-r. Les photos de cet article ont été prises pendant mon court séjour à la plage (Lacanau, plus précisément) et sont complètement aléatoires. J'aime beaucoup prendre en photo le paysage et faire des photos moins "posées", où les gens se promènent et ne savent même pas que je les suis, appareil à la main. *Rire machiavélique*. Le rendu des photos est assez joli, alors je voulais les partager avec vous, pour vous faire patienter un peu plus pour l'été.

















Shoutout to the ice-cream man from "Le Roi des Cônes" who was so nice to us, that day!! It's always lovely being served by extra-smiley waiters.
Oh and can I say that their ice cream is delishhh?! They had loads of different options, and each flavour was illustrated with a figurine. I particularly liked the Frozen one. 

//

On est allées prendre une glace chez "Le Roi des Cônes" (que je recommande vivement, d'ailleurs) et ont a été accueillies par un glacier trop trop sympa. Ca fait toujours autant plaisir d'avoir quelqu'un de vraiment souriant et jovial, qui vous sert. 
Oh et puis-je vous dire à quel point leurs glaces sont bonnes?! Mon Dieuuuu. Ils ont un tas de saveurs différentes, chacune illustrées par de petites figurines. J'ai particulièrement aimé celle de La Reine de Neiges.




PS: I have not yet told you all, but... I'VE GOT MY DRIVERS LICENSE!!! Hurrah!!
I am so happy to now finally be able to drive around and to feel freeeee as bird (right up until I run out of petrol, lol). 

On that note, I wish you all a nice Sunday evening, I shall be writing to you all very very soon. Mwah! 

//

PS: Je ne vous l'avais pas encore dis, mais... J'AI EU MON PERMIS DE CONDUIRE !! HOURAH !!
Je suis tellement heureuse de pouvoir rouler et me balader librement (jusqu'à ce que je n'ai plus d'essence, lol).

Je vous souhaite à tous une merveilleuse soirée, et je vous dis à très très bientôt sur le blog. Mwah !



xo

You Might Also Like

0 comments

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images